Home staging virtuel

Le home staging virtuel est l’outil d’avant-garde pour accélérer la vente d’une propriété. À cet égard, vous trouverez ci-dessous des photos « avant-après ».

De quoi s’agit-il ? Par procédé d’infographie, des meubles et accessoires décoratifs sont ajoutés à la photo d’une pièce vacante.

Votre pièce à aménager n’est pas vacante mais sa présentation laisse à désirer ? Qu’à cela ne tienne, nous pouvons retirer par infographie tous les meubles et accessoires décoratifs en place avant d’ajouter le nouveau mobilier virtuel.

Le staging virtuel est une alternative moins coûteuse et plus rapide que le home staging standard, qui consiste à louer des meubles et accessoires décoratifs.

Le service s’adresse à :

  • quiconque désire présenter sous un meilleur jour une propriété vacante et ainsi, encourager davantage les visites, notamment les courtiers immobiliers.
  • investisseurs immobiliers
  • aux successions
  • en résumé, c’est une technologie qui cible quiconque veut vendre rapidement une propriété.

Le service permet de :

  1. rajeunir une pièce aux meubles désuet
  2. changer la vocation d’une pièce
  3. offrir aux acheteurs la possibilité de voir une pièce dans une autre couleur
  4. désencombrer un intérieur en 2 temps 3 mouvements…
  5. optimiser la mise en marché d’une propriété en embellissant un intérieur non-aménagé

Mettez-en plein la vue aux acheteurs potentiels avec le home staging virtuel !

 

 

Solarium tout confort

Le home staging virtuel est un outil incontournable pour mettre en valeur et exploiter toutes les zones de la maison. Le solarium présenté est beaucoup plus attrayant une fois désencombré et joliment aménagé virtuellement.

Salon métamorphosé

L'allure générale du salon a été actualisée et allégée par le remplacement des éléments décoratifs en place. Ainsi métamorphosé, le décor du salon attirera davantage d'acheteurs potentiels.

Coin repas appétissant

L'apparence de cette pièce est mise en valeur avec le remplacement virtuel des meubles en place. Il en résulte une pièce à l'allure plus chic et contemporaine.

Salle de séjour douillette

Désencombrée virtuellement de ses meubles désuets, cette belle pièce est optimisée grâce à l'ajout par infographie de meubles et accessoires décoratifs très actuels.

Bureau élégant

Le sous-sol était un espace laissé pour compte, peu inspirant. Après un désencombrement virtuel, nous lui avons insufflé par infographie une vocation de bureau. Les acheteurs éventuels pourront facilement s'imaginer y travailler.

Salon rustique chic

Ce très spacieux salon paraît très froid sans mobilier, malgré son imposant foyer en pierres. Meublé virtuellement avec soin, cet espace est dorénavant un coin chaleureux où il fait bon converser devant le foyer.

Sous-sol dynamisé

En manque d'organisation, l'apparence du sous-sol est quelconque. L'ajout virtuel de mobilier laisse entrevoir aux acheteurs potentiels la possibilité d'en faire un espace convivial et décontracté.

Condo accueillant

Vide, ce condo vide ne dégage aucune chaleur. Après avoir été meublé avec le procédé de home staging virtuel, les acheteurs potentiels risquent davantage de le visiter.

Chambre attrayante

Vide, la chambre était peu inspirante. Maintenant meublée avec le procédé de home staging virtuel, on visualise y relaxer.

Salle à manger actualisée

Le mobilier et la déco de la salle à manger la faisait paraître tristounette. Une mise à jour a été opérée avec le remplacement du mobilier par infographie. L'ajout du tapis parachève le décor virtuel.

Salon chaleureux

Le salon mis en valeur virtuellement ajoute beaucoup de chic au rez-de-chaussée de cette maison de ville. Le décor choisi a été pensé en fonction du style de la maison.

Coin télé rajeuni

Le décor de cette salle de télé avec ses meubles vieillots et son foyer bleu manque d'unité. Pour la mise en valeur virtuelle, nous avons utilisé le bleu comme fil conducteur. L'ajout de tableaux de cette couleur et le remplacement du mobilier améliorent radicalement l'apparence de la pièce.

Bureau à domicile

Grâce au home staging virtuel, le mobilier positionné à la droite de la porte suggère aux acheteurs la possibilité d'aménager une zone "salle d'attente" dans le bureau. Le désencombrement par procédé infographique est courant en home staging virtuel.

Chambre pour invités

La magie de l'infographie change la vocation de ce boudoir mal défini. La pièce, désormais présentée comme étant une chambre, est décorée virtuellement avec beaucoup de charme.

Balcon plein de charme

Le home staging virtuel est un outil astucieux pour mettre en valeur et exploiter toutes les zones de la maison, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le balcon est beaucoup plus attrayant une fois aménagé virtuellement.

Salle à manger de prestige

La salle à manger a un air démodé. Elle a été actualisée virtuellement grâce au remplacement du mobilier par infographie. L'ajout du tapis ajoute beaucoup de chaleur à l'ensemble.

Espace accueillant

Le salon et le coin repas étant ouverts l’un sur l’autre, le mobilier virtuel choisi devait être en parfaite harmonie. Le décor créé permet au visiteur de s’y projeter et de s’imaginer y vivre.