HS virtuel

HS virtuel (home staging virtuel), l’outil d’avant-garde pour accélérer la vente d’une propriété.

Le HS virtuel est une technologie des plus novatrices. De quoi s’agit-il ? Par procédé d’infographie, des meubles et accessoires décoratifs sont ajoutés à la photo d’une pièce vacante.

Cet outil est une alternative moins coûteuse et plus rapide que le home staging standard. Il vise à maximiser la mise en marché d’une propriété en embellissant un intérieur non aménagé.

Le service s’adresse à quiconque désire présenter sous un meilleur jour une propriété vacante et ainsi, encourager davantage les visites.

Le home staging virtuel s’adresse également aux investisseurs immobiliers et aux successions. En résumé, c’est une technologie qui s’adresse à quiconque veut vendre rapidement une propriété.

 

Chambre avec vue

L'ajout virtuel de meubles et d'accessoires décoratifs à la chambre permet de proposer le meilleur aménagement possible de la pièce.

Chambre principale

Décorée virtuellement, la pièce a l'air beaucoup plus chaleureuse.

Chambre pimpante

Vide, cette chambre paraît très petite. L'ajout virtuel de mobilier laisse entrevoir aux internautes la possibilité d'y disposer un lit double sans problème.

Espace convivial

Sans la présence du mobilier, il est difficile d'imaginer comment aménager l'espace de cette pièce à vivre. L'agencement proposé avec l'addition virtuelle de mobilier permet aux internautes de se projeter et de pouvoir s'imaginer vivre dans cette grande pièce.

Sublime salon

Ce magnifique salon est sublimé après avoir été décoré virtuellement.

Salon intime

L'apparence de cette pièce toute en longueur est optimisée avec la proposition virtuelle d'un décor des plus contemporains.

Salon chaleureux

La magie de l'infographie optimise en toute élégance l'apparence du salon. L'ajout du tableau dans la montée d'escalier parachève le décor.

Terrasse tout confort

Le home staging virtuel est un outil incontournable pour mettre en valeur et exploiter un bel élément architectural, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.