0

Home staging virtuel pour courtiers immobiliers

Publié le 16 janvier 2020 par Lyne Bouchard home staging


Le home staging virtuel est un outil puissant et à la fine pointe de la technologie pour les courtiers immobiliers.

La technique permet de vendre vite, vite, vite une maison vide ! Cet outil technologique simplifie la vie des professionnels de l’immobilier et son prix est des plus abordables.

C’est quoi ?

En bref, le home staging virtuel est une technologie de retouches photographiques. Le procédé consiste à ajouter par infographie des meubles et accessoires décoratifs à la photo d’une pièce vacante.

Comment ça fonctionne ?

Photo avant Triviom + réalisation Votre Maison sur son 36

La démarche est simple et très efficace. En effet, aucun déplacement n’est requis, tout se passe en ligne. Vous n’avez qu’à nous transférer les photos en haute résolution des propriétés vacantes prises par votre photographe professionnel. Nous vous retournerons les photos retouchées  dans un délai de 4 jours ouvrables.

Cliquez ici pour voir nos réalisations.

Pourquoi le home staging virtuel pour les courtiers immobiliers ?

  • Premièrement, le home staging virtuel est un outil permettant de visualiser une proposition d’aménagement réaliste et de donner des repères aux acheteurs quant à l’organisation de l’espace.
  • Deuxièmement, c’est un instrument de mise en marché efficace qui vous distinguera de la concurrence.
  • Ensuite, le procédé de home staging virtuel optimise le nombre de visites aux propriétés vacantes et maximise la possibilité d’obtenir des offres d’achat.
  • De plus, la technique est beaucoup plus simple et nettement plus abordable que la location mensuelle de meubles et d’accessoires décoratifs.
  • Finalement, la solution est des plus écologiques : nul besoin de louer un camion pour transporter le mobilier et les accessoires décoratifs en location, à l’aller et au retour.

Photo avant Julie St-Laurent Engel & Völkers + réalisation Votre Maison sur son 36

C’est pour qui ?

Le home staging virtuel est un service taillé sur mesure pour les courtiers immobiliers. Il s’adresse à leurs clients vendeurs et aux investisseurs immobiliers, ainsi qu’à toute personne à la recherche de rendement et de résultats !

Photo avant Julie St-Laurent Engel & Völkers + réalisation Votre Maison sur son 36

Il n’est pas nécessaire de retoucher toutes les photos de la maison. Nous recommandons de traiter en priorité les photographies des pièces de vie, ainsi que celles de la chambre principale.

Offrez à vos clients vendeurs les avantages du numérique et la puissance de la technologie. Vous épaterez votre clientèle !

Le home staging virtuel pour les courtiers immobiliers, la façon efficace de présenter et de vendre plus rapidement les propriétés vacantes !

votre_maison_sur_son_36_signature_2018


Laissez un commentaire