0

Décoration : on craque pour le corail !

Publié le 24 mars 2016 par Lyne Bouchard décoration

on_craque_pour_le_corail

Qu’il tire vers le rose ou vers l’orange, le corail est une couleur joyeuse, lumineuse et incroyablement polyvalente.

Le corail se mélange bien avec les couleurs pastel, avec du blanc ou avec des tonalités neutres comme le gris. Elle peut être utilisée par petites touches dans la décoration ou à plat sur un mur.

Voici quelques exemples inspirants pour mettre du corail dans votre maison.

Chic corail

deco_noir_blanc_corail

Rikki Snyder

Marre du noir et blanc sans âme ? Ajoutez au duo quelques accessoires couleur corail. Minimum de couleur, rendu optimum !

Classique corail

decor_bleu_corail

92nd Street Design

Votre déco vous semble trop sérieuse ? Et si vous y ajoutiez un imprimé corail ? C’est un moyen facile d’introduire de la légèreté au décor.

Joyeux corail

fauteuil_imprime_corail

Rikki Snyder

Utilisez le corail pour dynamiser votre décor. Ici, un fauteuil au riche tissu imprimé conjugué avec une oeuvre d’art abstraite : un duo magnifique ! Simple, singulier et complètement réussi !

Lire aussi :

Déco : 5 nuances avec du gris

Bleu, jaune et rouge : spectaculaires couleurs primaires

Ultra, le violet !

Décoration : mariage du or, cuivre et or, c’est brillant !

La couleur en fil conducteur

Dynamique corail

corail_et_gris_en_deco Ajoutez de l’ambiance dans un espace moderne avec quelques touches de corail. Cette teinte ressort à merveille lorsqu’elle côtoie le gris clair et le blanc.

Frais corail

ceramique_corail

Jorge Grasso Architecte d’intérieur

La céramique à motif de corail est dans son élément naturel installée dans la salle de bain. Le point focal ainsi créé ajoute beaucoup de prestance à la pièce.

Corail unisexe

deco_chambre_bebe_corailFreshHouse Interior Design

Vous attendez un enfant ? Rassurez-vous, le vert et le jaune ne sont pas les uniques couleurs neutres qui s’offrent à vous. Les murs gris ou couleur aquatique relevé par des accents couleur corail iront tout aussi bien pour les deux sexes. Et si c’est une fille, essayez des murs couleur lavande avec quelques touches de corail.

Amusant corail

decorer_corail_turquoise

Echelon Custom Homes

Tellement agréable d’ouvrir les yeux dans cette chambre : une tête de lit turquoise, un habillage couleurs corail, un sol à rayures noires et blanches : hop, on voit la vie en couleur !

Délicieux corail

decor_corail_vert

Jill Wolff Interior Design

Le corail nous met l’eau à la bouche ! En effet, on le mange des yeux lorsqu’il est associé avec du vert céleri, du jaune citron ou du brun chocolat.

Sympathique corail

deco_corail_et_couleur_pastel Le corail et les couleurs pastel sont copains ! La table de couleur rose corail associée à des coussins imprimés couleurs pastel est un bon point de départ pour une décoration harmonieuse.

Alors, vous craquez vous aussi ?

Source : Laura Gaskill


Laissez un commentaire





(CAPTCHA) *