0

5 tables se mettent sur leur 36 pour le réveillon du Jour de l’An

Publié le 29 décembre 2015 par Lyne Bouchard décoration

table-noel-cuivre

Pour le réveillon du 31, faites de votre table la reine des festivités en lui offrant beaucoup de style !

Vous êtes portés sur les accessoires ? Vous avez envie de simplicité ? Voici 5 idées pour concevoir une table unique dont les convives se rappelleront toute l’année !

1. Table nature pour Nouvel An décontracté

deco-centre-de-table-avec-sapin

Quelques branches de sapin cueillies dans les bois et des pommes de pin auxquelles on ajoute des fruits (grenades, pommes…) : voilà la recette d’une table nature aussi fraîche à regarder qu’à humer. Une table qui embaume le bonheur !

2. Table élégante pour Nouvel An chaleureux

centre-de-table-noel

Rien de tel que des chandelles sur la table pour créer une atmosphère intimiste et insuffler de l’ambiance. Les bougeoirs servent ici de chemin de table. Une idée élégante et lumineuse !

3. Table classique pour Nouvel An chic

table-chic-noel

Les détails font toute la différence pour cette table raffinée aux couleurs neutres ! Ronds de serviette étoilés, nappe ornée de strass, guirlande lumineuse en guise de centre de table. La déco de cette table de fête se veut méticuleusement étudiée et réussie !

4. Table rustique pour Nouvel An sympathique

noel-centre-table-fleurs

Fleurs fraîches, sapinage et métaux sont à l’honneur sur cette table de fêtes. Vous pouvez également ajouter quelques éléments en bois pour rendre le décor rustique à souhait.

5. Table nordique pour Nouvel An ludique

decor-table-scandinave

Look scandinave pour cette déco de table faite d’éléments de bois. Égayée de rouge et faisant parfaitement écho à la décoration des lieux, la table aux accents nordiques est fraîche et ludique à la fois.

 

 

 


Laissez un commentaire





(CAPTCHA) *