0

L’Équipe Bardagi : stratégies et technologie au service d’une expérience enrichie en immobilier

Publié le 9 mai 2012 par Lyne Bouchard gens inspirants, immobilier
Georges Bardagi

Georges Bardagi

Quiconque s’intéresse le moindrement à l’immobilier à Montréal et au Québec a déjà entendu ce nom. Monsieur Bardagi cumule plus de 20 ans de métier en immobilier. Il est à la tête de L’Équipe Bardagi chez RE/MAX du Cartier GB.

Monsieur Bardagi débute sa carrière chez RE/MAX à Outremont en 1991, année où il a été élu «Recrue de l’année». En 2007, il a été fait membre du « Cercle des Légendes RE/MAX ». Depuis, il n’a cessé d’accumuler les honneurs. Les derniers ne sont pas les moindres : au gala RE/MAX Québec tenu en février 2014, l’Équipe Bardagi est encore une fois l’équipe RE/MAX #1 au Québec.  Au congrès RE/MAX International de Las Vegas tenu en mars 2014, l’Équipe Bardagi a reçu le trophée de la 5e meilleure équipe RE/MAX au monde. Ouf ! Ce palmarès est très impressionnant, vous en conviendrez ! Les membres de l’Équipe Bardagi sont triés sur le volet et contribuent tous individuellement au succès collectif. Sur la planète Bardagi, on met tout en œuvre pour que les habitants soient des clients satisfaits !

Derrière le leader inspirant pour ses troupes se cache un innovateur qui ne cesse de réinventer la profession et qui la fait évoluer positivement. Quelques exemples : l’équipe s’est adaptée à l’emploi du temps de ses clients en changeant les heures de visites libres ; dans l’Équipe Bardagi, on s’assure que le vendeur est toujours représenté par un courtier différent de celui de l’acheteur.

Ardent technophile, Monsieur Bardagi a été parmi les premiers, sinon le premier, à exploiter les fonctionnalités du téléphone avec la ligne Info-Maison et les boîtes vocales automatisées. Il a également développé mobile.bardagi.com, un site web pour les téléphones cellulaires. L’objectif à l’origine de cet outil à la fine pointe est d’assurer que le client obtienne en tout temps et sans délai la plus complète information sur une propriété. Ceci garantit la meilleure diffusion pour une vente rapide.

Depuis 2010, Monsieur Bardagi présente le «Virage Bardagi», une conférence sur les techniques d’amélioration des performances de la profession de courtier immobilier. Il y traite de la modernisation des outils technologiques, de l’utilisation des médias sociaux, de l’amélioration et la gestion des finances et du maintien d’une énergie positive tout au long de l’année. Cette conférence est très courue et rencontre un grand succès. Plusieurs courtiers m’ont témoigné avoir grandement apprécié cette conférence.

Monsieur Bardagi, je vous célèbre pour le dynamisme, le professionnalisme et l’innovation que vous insufflez à cette profession très exigeante qu’est la vôtre. Vous êtes une référence pour moi dans votre souci constant de bien servir votre clientèle et de rechercher sans cesse des façons d’améliorer vos procédés.

http://www.bardagi.com/

http://coachingbardagi.wordpress.com/

 

 


Laissez un commentaire





(CAPTCHA) *